Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Afrik Fashion Show 13: Isabelle Anoh perd les mots face au succès de cette édition

Le rideau est tombé sur la 13e édition du rendez-vous annuel de la mode africaine à Abidjan piloté par Isabelle Anoh, dans la nuit du samedi 17 novembre 2018. Dans un Palais des congrès de l’hôtel Ivoire plein à craquer, les acteurs de la mode sélectionnés pour la circonstance ont brillamment fait montre de leur talent.

Autour du thème : « Créativité africaine face au défi du prêt-à-porter », les créateurs tels que Ibrahim Fernandez, Lolo Andoche, Arlette Konan, Nabou Création, Grégoire Piwele, Pathe’O et autres, ont présenté leurs dernières collections.

Lire aussi : Afrik Fashion 13 en images

Au total, ce sont plus d’une dizaine de créateurs qui ont défilé sur le célèbre T d’Afrik Fashion Show 13.

Ils ont tous illuminé la salle du Palais des congrès du Sofitel hôtel Ivoire avec leurs nouvelles collections africaines présentées. Le doyen Pathé’O qui a fermé le rideau de cette édition, à véritablement mis la barre haut avec ses dernières créations.

Cette grande messe de la mode à Abidjan a véritablement mis en exergue la vitalité de la mode africaine à travers glamour et créativité des acteurs de la mode africaine.

Cette soirée animée par Yves De Mbella et Mariam Coulibaly a connu un succès total avec la présence de nombreuses personnalités. Mais aussi grâce aux prestations des artistes Josey, Kerozen, Savan Allah et bien d’autres qui ont donné un cachet très particulier à cette soirée de la mode.

Lire aussi : Afrik Fashion Show 13: Le Palais des congrès archicomble

Le public qui en a eu pour son compte, ne pouvait qu’être heureux face au bonheur procuré par ces artistes.

Isabelle Anoh qui a orchestré tout cela, a même perdu son latin lors de son speech face au public dans cette salle archicomble, en levée de rideau.
C’est donc une édition très appréciée et qui a permis aux créateurs africains en général de comprendre que l’avenir de la mode africaine se trouve dans le prêt-à-porter. Isabelle Anoh a donc invité ces derniers à s’y mettre malgré les difficultés auxquelles ils font face.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,