Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Make up Brunch : L’école de la féminité et de la beauté

Le Make up Brunch, plateforme inédite de rencontres consacrées à la beauté et à la motivation féminines, avec à sa tête Myranda Dekou, ouvrait les portes de sa troisième édition ce samedi à Azalai Hôtel. Au menu de cette rencontre, un Meet up en début de matinée sur ‘’Comment se valoriser dans un environnement concurrentiel’’, ‘’L’impact de l’image sur la performance et la reconnaissance socioprofessionnelle’’ avec comme speakers, Mesdames Marie-Laure ANGORAN, Directrice du Centre Américain, Anne-Marie EKRA, Ingénieur Expert de l’Aviation Civile, Directeur du Bureau Enquêtes et Analyses des Accidents d’aviation, et Laeticia N’CHO TRAORE.

Il faut y ajouter un atelier de maquillage qui s’est tenu en tout début d’après-midi, avec pour thème, ‘’Casual make-up et maquillage festif’ ’. Il est 12h, lorsque la salle Tamarin accueille plus d’une vingtaine de femmes férues de maquillage, à la recherche de petits secrets.

Lire aussi : Make Up Brun, l’art du maquillage de la beauté et de la féminité au rendez-vous à Azalaï

C’est avec concentration, attention et enthousiasme qu’a été suivi cet atelier dirigé par Mesdames Myranda DEKOU et Madoussou KONE- SOMBO. L’événement visait à révéler la féminité et la confiance en soi de la femme. Une expérience enrichissante pour les participantes qui se sont découvert des talents et n’ont pas hésité à témoigner. Ainsi, Mme Coulibaly Djeliba confiera ceci :

« Je ne suis pas une experte, alors cette rencontre m’a permis d’apprendre beaucoup sur le maquillage qui est révélateur de la beauté féminine ».

Selon les intervenantes, l’intérêt porté à ce corps de métier se traduit tout simplement par leur passion qui leur permet aujourd’hui de bénéficier des fruits. C’est donc un objectif atteint aussi bien pour les intervenantes que les participantes qui sont reparties nourries intellectuellement mais aussi physiquement avec des gadgets.

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,