Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Meiway et Gadji Céli toujours stylés

Ils sont tous deux sont bien connus pour le style vestimentaire de grande classe, qu’ils arborent à chacune de leur apparition sur scène. Du haut de leurs 55 ans pour l’un, et 56 pour l’autre, aucun d’eux ne se laisse dépasser par la mode. Toujours bien mis comme des jeunes premiers, Meiway et Gadji Céli forment un duo spécial parmi nos artistes. Il n’y a qu’à voir comment chacun d’eux traverse le temps avec son apparence physique et surtout un code vestimentaire irréprochable pour s’en convaincre. Meiway (alias “Le génie de Kpalezo”) assure toujours autant sur scène et demeure à la pointe de la mode. Tous les styles qu’il décide d’adopter lui vont à ravir.

Lire aussi : Bagarre évitée de justesse entre Arafat Dj et Debordo Leekunfa

Il n’hésite pas à se mettre dans la peau d’un mannequin et faire l’affiche de plusieurs couvertures de magazine de renom. Toujours rayonnant de beauté à l’allure d’un jeune de moins de 40 ans, Meiway assure en tant que modèle et ferait pâlir de jalousie, tous les jeunes qui aimeraient tant avoir son allure à cet âge-là. Quant au “King” Gadji Céli, ancien footballeur et capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, il brille toujours autant et bien plus avec la sortie de son nouvel album “ Points Sensibles”.

Lire aussi : YoroGang : Habib Maroanne victime des caprices d’Arafat Dj

Il maintient, en outre cette élégance vestimentaire raffinée qu’on lui a toujours reconnue. Même si “Saint Jo” adopte beaucoup plus le style costard et cravate, il faut reconnaître que même le style polo et Tee-shirt lui vont tout autant à merveille. Il est très adulé par la gent féminine et cela ne date pas d’aujourd’hui. L’on a rarement vu des quinquagénaires aussi rayonnants de beauté et arborant avec autant d’élégance toutes sortes de style.

Déborah Scott

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,