Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mode / 5e édition du Yorodéhé: Ouli Pat va allier mode et social

La 5e édition des « Yorodéhé » se tiendra les 27 et 28 juillet 2018 sous le parrainage de la ministre Anne-Désirée Ouloto. Cette nouvelle édition de défilé de mode bénéficie également du soutien du Ministère de la culture et de la francophonie et de l’Honorable Aimé Gnonsia, député de Bloléquin.

Lire aussi : Concert Ararat Dj: Molare, toujours fidèle au Yoro (+images)

Les ‘’Yorodéhé’’ se tiendront sur deux jours à travers une exposition-vente les 27 et 28 juillet à l’ancienne place de la Sorbonne au Plateau, suivie d’un grand défilé de mode qui se tiendra dans la soirée du 28 juillet autour d’un dîner-gala, au sein de l’hôtel « Radisson Blu » situé non loin de l’aéroport Félix Houpouët-Boigny.

Prendront part à cette édition, les grands noms de la mode d’ici et d’ailleurs tels que Ouli Pat(la promotrice du Yorodéhé), Eloi Sessou, Céline Koby, Théo Style, MB Design et Syllama Design.

Au menu de ce dîner-gala : présentation de vêtements et bijoux, un gigantesque buffet, prestations d’artistes et une vente aux enchères des articles des créateurs, dont les fruits sont destinés au volet social de Yorodéhé, notamment la pouponnière de Bloléquin.

Lire aussi : Concert Ararat Dj: Molare, toujours fidèle au Yoro (+images)

« Cette année, on a décidé d’apporter un coup de main à la section couture de la pouponnière de Bloléquin qui est à l’arrêt depuis la crise de 2010. L’espace apprend les métiers de la couture aux jeunes filles. On invite tout le monde à venir aider ces filles à apprendre un métier », souhaite Ouli Pat, qui sollicite de l’aide pour ce projet.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,