Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

MODE : Cinq top models qui cartonnent malgré leurs particularités physiques

L’univers de la mode se confond au beau, à la perfection. Mais…

Celles qui font l’objet de ce dossier qui vous est proposé sont aux antipodes des standards traditionnels de la « beauté parfaite ». Et pourtant, elles cartonnent…

Karolina Kurkova : « L’ange sans nombril »

D’origine tchèque, Karolina Krukova a été connue pour son passage en tant qu’ange de la marque de lingerie Victoria’s secret de 2005 à 2008. Ce beau modèle a une particularité physique qui pourrait en étonner plus d’un. Elle ne possède pas de nombril, ce qui est qualifié par beaucoup par les termes « erreur de la nature ».

Ce petit détail ne l’empêche pas d’exceller dans le monde de la mode.

Winnie Harlow : « Le mannequin le plus décoloré et convoité du monde »

Winnie Harlow a surpassé la gêne liée à la maladie dont elle est atteinte : Le vitiligo.

Caractérisée par une forte dépigmentation de la peau, cette décoloration est considérée comme étant très disgracieuse. Loin de pourrir la vie de cette jeune fille, elle a transformé cette différence en atout malgré les moqueries dont elle a été victime de la part de ses camarades dans son enfance. « Vache » ou « Zèbre », s’entendait elle dire souvent. Mais après son passage dans l’émission America’s Next Top Model, elle est devenue le mannequin le plus convoité du monde.

Résultat de recherche d'images pour "Winnie Harlow"

La Ostergren : « Les jambes éternelles »

La suédoise de 34 ans est l’un des mannequins et coachs sportifs préférés de la toile. Elle mesure 177 cm dont 108 cm uniquement pour les jambes. Une anomalie qui, plus jeune, la complexait énormément.
Elle est aujourd’hui célèbre grâce à cela.

Résultat de recherche d'images pour "La Ostergren"

Nyakim Gatwech : « La reine des ténèbres »

Surnommée « la reine des ténèbres» en raison de la teinte de sa carnation, la soudanaise de 25 ans est sollicitée par de grandes marques comme modèle. Se décolorer la peau ? Elle n’y pense même pas et elle a bien raison.

Résultat de recherche d'images pour "Nyakim Gatwech"

Khouda Diop : « La déesse de la mélanine »

Modèle et actrice sénégalaise, Khouda Diop s’est elle-même attribuée le sobriquet « la déesse de la mélanine» pour exprimer sa fierté face à sa couleur de peau, d’un ébène ciré.

Résultat de recherche d'images pour "Khouda Diop"

Carole G

Commentaires

Commentaires