Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mode : Fatim Sidimé crée la première école de mode et du mannequinat en Côte d’Ivoire.

L’ex-mannequin et promotrice de mode Fatim Sidimé, bien connue dans le milieu de la mode en Côte d’Ivoire, vient de sur pied une école de formation dans le domaine de la mode. C’est d’ailleurs la première école professionnelle des métiers de la mode et du Mannequinat (EP2M).

Agréée par le Ministère de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle, l’école de Fatim ouvrira ses portes lors de la prochaine rentrée scolaire qui s’annonce.

Lire aussi : Obsèques d’Arafat Dj : Les dons ne rentrent pas

Elle est située à la Riviera 3 (9Kilos, non loin du commissariat du 18è arrondissement) dans la commune de Cocody. En vue de donner une formation professionnelle de qualité aux mannequins pour être des tops modèles de référence, les apprenants recevront une formation sur le design, le stylisme, la coiffure, la conciergerie de luxe et plusieurs autres activités relatives à la mode.

Lire aussi : Cinéma : ‘‘Truth’’, le film dramatique ivoirien à voir absolument

En plus des matières liées à ces différents corps de métiers, ils recevront aussi des cours d’informatique, d’anglais, de français, d’éducation civique et morale et de mathématiques leurs seront aussi. C’est un rêve que nourrissait la jeune actrice et mécène de la mode ivoirienne, qui se réalise aujourd’hui avec l’ouverture de cette école.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,