Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mode: Pour sa grande première, « MB Design » séduit

Elle s’est fixée comme but de redynamiser le monde de la mode. A cet effet, « MB Design », après 10 ans d’exercice et d’expérience, a organisé sa grande première le samedi 10 février au bar ‘’L’Entrepôt Budweiser’’, en Zone 4. Dans cet espace insolite pour un défilé de mode, Mb Design a démontré tout le bien qu’on pensait d’elle en montrant que la mode peut se déployer partout. Pour sa première grande sortie, Marie-Brigitte Kla, la patronne de la marque, pour aguicher l’appétit vestimentaire des invités, a usés d’ingrédients originaux astucieusement agencés à travers 100 modèles féminins et pour enfants qu’elle a présentés en 10 tableaux autour du thème ‘’Moi femme ! Si la mode m’était contée…’’.

Lire aussi : Avant le 14 avril, « Ambassadeur Agalawal » reçu par l’Unesco

L’autre pan de son exposition, décliné dans un esprit « N’zassa », a donné à admirer des patchworks de jeans cousus avec du pagne imprimé, du tissu occidental avec du pagne ou de différents motifs de pagnes cousus entre eux selon les normes internationales, a également emballé les invités. A travers la classe et la simplicité qui valorisent sa créativité, Mb Design vient de faire une entrée remarquée dans l’univers des grands créateurs ivoiriens et africains de mode.

Lire aussi : Coupé-Décalé : En colère, le manager de Josey attaque DJ Arafat

Des collections qui étaient pour Mb Design, une manière de valoriser la femme et de faire la promotion du genre puisque que la mode masculine n’a pas été oubliée. Notons que le défilé qui s’est fait en présence des plusieurs sommités du milieu de la mode ivoiriennes tels que Carlos Hazel et bien d’autres acteurs de renoms, avait pour marraine, Mme Marie-Solange Toikeusse Mabri.

Par Athanase Konan

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,