Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mode: Moses By Style se signale avec « Makeba… »

Toujours plongé dans diverses inspirations afin donner un visage plus radieux à ses collections et à la mode en général, le styliste Moses By Style sort sa nouvelle trouvaille. Cette dernière collection du styliste est baptisée « Makeba & African Print ».

Cette collection est composée de tenues de ville et de soirée à travers des tuniques réalisées dans un savant mélange de tissu et de sac de cacao (toile de jute), des tuniques classiques et des costumes en pagne imprimé associé au tissu. Pour les femmes, une large gamme de robes de soirée en dentelle et en pagne est disponible chez le créateur.

Lire aussi : Les actionnaires de Solibra visitent l’usine de Yopougon zone industrielle

Pour lancer cette nouvelle collection, Moses a trouvé une astuce qu’il a intitulée « All Stars Shooting ». Cette trouvaille consiste en effet à faire photographier les mannequins professionnels par un photographe, dans divers endroits tels qu’un sentier de construction, une plantation agricole et autres.
Moses a expérimenté cela à travers de magnifiques photos qui mettent en exergue cette collection « Makeba & African Print » ainsi que le concept « All stars shooting ».

Lire aussi : Miss Côte d’Ivoire 2018: Ce qui a failli tout gâcher, car c’était chaud !

Un concept qui a pour objectif de diriger la mode et la beauté dans le quotidien des hommes et des femmes. L’occasion a été toute trouvée pour le styliste qui sort à la faveur de l’aïd el-fitr (fête du Ramadan) dans cette même collection, des boubous, bazins et des chemises en coton brodé.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,