Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Prissy La Degameuse lance la 2e édition de son concours de beauté « Mousso’Ko »

Depuis l’année dernière, la chroniqueuse de l’émission « C’Midi » Prissy La Degameuse a mis sur pied un concours de beauté baptisé « Mousso’Ko ». La seconde édition de ce concours qui valorise la femme au teint naturel axé surtout sur l’originalité, la clarté et la netteté du tient noir, a été lancé dans les locaux de la maison de la presse ce vendredi 15 février 2019.

Lire aussi : Prissy la Dégammeuse magnifie le teint noir à travers le concours : Miss noire et belle

La finale de cette nouvelle édition aura lieu le 16 mars prochain. Elle verra la participation de 26 candidates qui se sont qualifiées lors d’un casting de présélection organisé il ya quelques jours. Ces jeunes filles au teint vont confronter leur beauté naturelle à travers le slogan de ce concours « Noire et belle ». Ce sera lors d’une soirée gala où aura le concours « Miss Noire et Belle » avec plusieurs articulations autour.

Cette initiative qui est une belle lucarne de lutte contre la dépigmentation sera aussi animée par une conférence animée par un dermatologue. L’on prévoir aussi cette année, récompenser des « Mamans » qui ont sues conserver leur teint noir jusque là. La commissaire générale de ce concours, Prissy et ses amis dont Prométhée le lead-vocal du groupe « Révolution » (Membre du jury), réservent une soirée bien arrosée avec les plus belles reines de beautés ivoiriennes au teint naturelle et noir, le 16 mars prochain.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,