Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Quand le pagne investit toutes les pièces de la garde robe

Incontournable élément de la garde-robe, le pagne revêt, depuis quelques années, un caractère moderne, frais, tendance et class. Exit les maxi classiques qui habillaient convenablement mais manquaient cruellement de créativité. Se déclinant aujourd’hui en longue ou petite robe stylée, il enjolive le style de qui l’arbore. Bombers, vestes, accessoires en pagne (colliers, sacs…), ce « bijou » s’invite désormais dans toutes les pièces de la garde robe.

Lire aussi : Nash ira en prison

Une nuée de fraîcheur dans la mode…

Stylistes en herbe, créateurs de mode avertis, ils sont de plus en plus nombreux à travailler le pagne comme matière principale de différentes pièces tendance du dressing. Des vestes en pagne raffinées sont conçues pour le plus grand bonheur des « Working Girls » et férues de mode.

Pour rester dans la tendance, rien de mieux que les bombers en pagne, créés pour casser avec la monotonie du  » déjà vu ». Légèrement excentriques mais révolutionnaires, les chaussures, colliers, sacs, toujours en pagne sont là pour rappeler qu’il faut un coup de « Pep’s » à un style pour qu’il fasse rêver. Le plus intéressant, c’est le caractère quasi intemporel de cet outil, révélateur de beauté. Nous vous laissons vous en inspirer pour un look d’enfer…Carole G

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d’abidjanshow.com est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,