Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Télé-réalité, Mode O Budgets: De belles surprises annoncées pour la seconde saison (+images)

Il ne suffit pas de porter des vêtements de marque ou de luxe pour dire que l’on est bien habillé. Encore faut-il avoir du goût et une connaissance technique et pratique de la mode. Des éléments que l’on retrouve de moins en moins dans notre environnement. Boosté par son désir partager ses connaissances en matière de mode, Sery Dorcas a décidé, l’année dernière, de créer une émission de télé-réalité qui donne un coup de pouce aux personnes qui souhaitent apprendre a mieux se vêtir.

Lire aussi : DJ Arafat impliqué dans une nouvelle bagarre (vidéo)

RelooKing, coiffure, maKeup, vêtements et autres ont été servis aux téléspectateurs qui ont épousé cette émission.

Animée par l’ex-miss, qui joue le rôle de coach image et beauté, l’émission  » Mode O budgets «  a offert 10 séduisantes épisodes émissions d’une vingtaine de minutes. Fort de ce succès, les organisateurs ont remis le couvert avec la présentation de la seconde saison de cette émission.

 

Lire aussi : Elections municipales / Kalou Bonaventure : « La population est trop pauvre… »

 » Cette année, nous avons décidé de booster un peu plus l’estime de soi chez les jeunes dames, avec d’énormes surprises. Une douzaine d’épisodes va être offerte aux téléspectateurs, lors de cette édition qui va également enregistrer l’ élection de la plus belle des candidates de la Mode O budgets, après le RelooKing « .

A confié Sery Dorcas lors d’un entretien avec la presse ce vendredi dans un hôtel sis à Abidjan Plateau, cela avant de préciser que la première sortie va se faire le 20 octobre prochain.

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,