Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

DOOGEE vient de lever le voile sur son nouveau smartphone dédié aux life lovers : Le Doogee X60L

Alors que la marque vient tout juste de s’installer en Côte d’Ivoire. Elle vient de lancer un autre smartphone milieu de gamme, équipé des dernières technologies du moment.  Ne gardons pas le suspens trop longtemps. Découvrez-le.

Pour la petite histoire, le constructeur a fait son lancement avec une flopée de smartphones dans son cartable. En effet, Doogee Mobile a présenté pas moins de trois smartphones à des prix défiants toutes concurrences dans le mois de février. Ainsi, le constructeur remet le couvert cette fois avec un nouveau smartphone de la gamme intermédiaire.
Bien évidemment, la marque a souhaité offrir le meilleur à ses utilisateurs. Du coup, on retrouve cette fois un processeur Quad-Core 1,3 GHz accompagné de 16 Go de mémoire ROM et 2 Go de mémoire RAM ce qui est tout de même la base en terme de capacité.
Le smartphone tourne sous Android 7.0, plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui utilisent une pléiade d’application. De plus, la mémoire restera extensible grâce à l’apport d’un slot microSD supportant jusqu’à 128Go.


Dans son châssis le constructeur a intégré un double appareil photo numérique de 13 Mp + 8Mp à l’arrière ainsi qu’un capteur de 8 millions de pixels à l’avant. On notera parmi les équipements la présence d’un zoom numérique 2x, différentes modes scènes et la possibilité d’enregistrer des vidéos en Full HD 1080p.
Sur ce Doogee X60L vous pourrez ajouter deux cartes SIM. L’ensemble sera alimenté par une batterie de 3300mHA sans oublier l’option charge rapide qui rendra heureux plus d’un .Ce dernier Flagship fonctionne avec la 2G, 3G et même la 4G.

Vous l’aurez compris, L’option de reconnaissance facial n’est pas disponible sur celui-ci, mais le déverrouillage avec emprunte oui, d’une rapidité de 0.1s!
Concernant les disponibilités et les prix, le smartphone sera disponible en 02 couleurs (Or et Noir) à 58 000 Fcfa dans tous les points de vente de téléphone et sur les boutique en ligne !

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,