Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Infinix dévoile le Note 5 Stylus, le smartphone le plus intelligent propulsé par Android One

Un fabuleux smartphone sous Android One doté de caractéristiques de dernières générations pour une expérience plus intelligente.
– Un XPen pour un travail de créativité exceptionnel et d’expression de soi
– Écran 6.0” Infinity FHD+ au format d’image 18 : 9 pour une expérience immersive
– Caméra arrière 16MP AI équipée d’une ouverture f/1.8 pour des images époustouflantes
Abidjan, Côte d’ivoire, 17 Septembre 2018 – Infinix, la marque de smartphones à la stratégie digitale de TRANSSION Holdings, a prouvé une fois de plus son engagement à proposer à ses utilisateurs des smartphones à la technologie la plus avancée et des designs élégants notamment avec le tout dernier Infinix NOTE 5 Stylus. Toujours en collaboration avec Google, le NOTE 5 Stylus est également un autre smartphone sous Android One avec une expérience logicielle plus intelligente et sera disponible sur JUMIA.CI (plate-forme de E-commerce).

Lire aussi : Infinix Mobility / Charge rapide « Jamais à plat »

« La mission d’Infinix est de continuer d’innover et d’intégrer les tendances les plus avancées dans ses produits, d’où le fait de s’associer de nouveau avec Google pour lancer le NOTE 5 Stylus. Nous sommes convaincus que le NOTE 5 Stylus apportera une expérience inédite aux utilisateurs qui recherchent un tout nouveau mode d’expression de soi comme par exemple avec les 16MP AI de la caméra selfie à basse luminosité et les 16MP AI de caméra arrière, exprimer leur créativité avec le XPen ou encore interagir avec le monde à travers Google Assistant et plus encore. Ce smartphone a été pensé pour leur permettre de profiter des dernières technologies et d’avoir une longueur d’avance. » Confie Benjamin Jiang, Directeur Général d’Infinix Mobile.

Lire aussi : Infinix Mobility / Appareil Photo : vers une version avec stylet du Note 5 ?

Le NOTE 5 Stylus est équipé de caméras AI de 16 MP à l’avant pour des selfies de haute qualité même à faible luminosité à tout moment, de jour comme de nuit, 16MP à l’arrière avec des pixels plus grands et une ouverture f/1.8 trois fois plus rapide grâce à la reconnaissance de plusieurs scènes pour capturer des photos époustouflantes et lumineuses. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux consommateurs d’avoir des images incroyables en toutes occasions.
L’autre point fort de ce smartphone est le XPen, un stylo numérique fin et élégant qui sera pour les consommateurs un moyen innovant d’exprimer leur créativité. Il est polyvalent et peut servir à éditer des images de capture d’écran instantanément, dessiner des gribouillis ou même prendre des notes lors de réunions.
L’écran 6.0″ Infinity FHD+, offre aux utilisateurs un écran plus grand pour une expérience plus immersive, leur permettant ainsi d’améliorer leur expérience sur smartphone et de gérer la complexité et le travail parfaitement avec le XPen.

Lire aussi : Infinix Mobility : Vers une version évoluée du note 5 ?

Infinix NOTE 5 Stylus prend également en charge Google Lens – une nouvelle façon de rechercher ce que vous voyez et d’interagir avec le monde qui vous entoure. Vous pourrez agir sur le texte, identifier des races végétales et animales distinctes, en apprendre davantage sur des paysages ou monuments populaires et découvrir des produits similaires. Cette fonctionnalité sera disponible directement dans la caméra du NOTE 5 Stylus et via Google Assistant.

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,