Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Lancement OTOT, une innovation de produits High-tech en côte d’Ivoire

Après deux mois de teasing, c’est dans le somptueux espace latrille event de Cocody que nous avons pu assister à la découverte de OTOT. C’était ce vendredi 31 Août 2018.

Lire aussi : OTOT, se dévoile enfin

Le voile a été enfin levé sur OTOT (One technology of things), cette marque qui a suscité une multitude de spéculations chez les internautes. Comme présentée en Présence de blogueurs, d’influenceurs, des revendeurs et de bien d’autres invités de marque dans un sublime décor, OTOT est une marque du groupe Shenzhen Huazhi Technology qui exerce dans le secteur des technologies depuis 2006. La marque accentue son action sur la recherche et le développement afin d’offrir les meilleures technologies aux utilisateurs. Elle propose tout un panel de produits techniques, allant des smartphones aux robots intelligents, en passant par les ordinateurs portables, appareils de réalité virtuelle…

Lire aussi : OTOT, qu’est-ce que c’est réellement ?

La marque a choisi le mobile pour pénétrer le marché ivoirien. Avec des Smartphones de haute, moyenne et basse gamme avec une marge de prix allant de 40 mille FCFA à 270 000 FCFA, OTOT propose ainsi des produits pour toutes les couches de population. Dans le haut de gamme, le modèle I11 qui embarque 8 Go de RAM et 128 GO de stockage interne, avec un SOC Helio, Android 8.1, une batterie de 5 000 mAh et une coque en aluminium.
Dans le milieu de gamme, le modèle B12, qui embarque 4 Go de RAM et 64 Go pour le stockage, et une batterie de 3 300 mAh, 13MP et 8MP à l’avant. Et enfin, dans le bas de gamme, nous retrouvons le B10 avec un écran full, android 8.1, 16 Go pour le stockage, 2 Go de RAM, et une batterie de 2450 mAh.

Lire aussi : OTOT, le buzz du moment

La cérémonie a pris fin par un dîner en compagnie de l’humoriste Joël. Nous espérons vivre de beaux jours high-tech avec la nouvelle marque qui a sûr associer l’art et la technologie !

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,