Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Lifetv échappe au boycott des ivoiriens et s’offre un record d’audience inédit en Côte d’Ivoire !

C’est un très gros record que vient de réaliser la chaîne “sans filtre” du géant de la communication Fabrice Sawegnon. Lors de l’émission Life Week-end de ce vendredi, premier jour du mois d’avril, c’est environ 27 000 personnes qui ont suivi ce talk-show animé par Konnie Touré.

Ce record d’audience vaut un double respect, car le contexte de la réalisation de l’émission était très risqué après que plusieurs appels au boycott aient été lancés sur la toile depuis quelques jours. Le motif de ce boycott était lié à l’invité Coco Emilia qui avait prononcé des paroles déplacées contre la Côte d’Ivoire.

Lire aussi : Jésus de Patmos se fait allumer par Pasteur Gedeon « c’est un voyou…. »

Malgré la tentative d’apaisement commanditée par le boss Fabrice Sawegnon à la veille de l’émission, certains gardaient toujours leur plan pour désarçonner l’audimat de Lifetv.

Résultat ? C’est la chaîne sans filtre qui s’en sort royalement avec une audience qu’elle n’a jamais réalisée en cumulant 26 700 personnes connectées. Elle bat son propre record, qui date de quelques semaines lors de l’invitation de Apoutchou National dans le WAM, où l’audience avoisinait 20 000. C’est une très grosse performance dans le paysage audiovisuel ivoirien.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI