Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ligue 1-Lonaci : La victoire de l’Asec face aux LYS fait polémique !

L’Asec s’est fait peur ce lundi 20 décembre au stade Robert Champroux contre le Lys de Sassandra. Le champion de Côte d’Ivoire a vraiment eu du mal à se défaire de son adversaire. Interrogé en conférence de presse, l’entraîneur des Lys s’est

Lire aussi : Violence sur EK / son adversaire se défend: ‘’… Ce n’était pas une agression mais une bagarre…’’

“Je n’aime pas critiquer les Arbitres mais cette fois il faut que je dénonce l’attitude des arbitres qui ont officié le match Lys VS Asec. Je penses pour ma part que l’Asec est une grande équipe elle n’a pas besoin de coup de pousse. Le but égalisateur de l’Asec (Konate Karim) qui leur a redonné confiance est un gros hors-jeu très flagrant (Photo d’illustration). On nous prive de 2 penalties indiscutables et c’est triste pour le football Ivoirien.”, a fait entendre le coach Michel Bindé.

Lire aussi : Ghana : un enseignant arrêté pour avoir sodomisé un homme de 63 ans

Puis il a évoqué les répercussions que cela pourrait avoir sur l’arbitrage ivoirien. “Après on s’étonne qu’il n’y a pas d’Arbitre Ivoirien à la Can au Cameroun. Si cela continue, nous risquons de ne voir aucun arbitre Ivoirien retenus à la CAN en Côte d’Ivoire. À un moment donné il va falloir arrêter ! C’est tristement Triste.”

Le Lys s’est incliné 2-1 devant les jaunes et noirs, après avoir mené au score 1-0 à la mi-temps avant d’encaisser 2 buts en seulement 3 minutes en seconde période.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI