Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ligue des Champions (2e tour préliminaire)

Le Horoya AC à Abidjan pour gagner. La formation de Horoya AC de Guinée est depuis hier à Abidjan pour faire un bon résultat face au Racing Club d’Abidjan

Lire aussi : Il se fait filmer en plein ébats sexuels avec une folle : celle-ci s’en prend aux détracteurs (vidéo)

Le champion guinéen, le Horoya AC est depuis hier matin à Abidjan. Le coach Lamine N’Diaye et ses joueurs ont pris leur quartier en plein cœur du plateau à l’Hôtel Ivotel. Vingt joueurs et une dizaine d’encadreurs et dirigeants ont foulé le sol ivoirien avec la ferme conviction de faire un bon résultat avant le match retour. Le Horoya AC qui a espionné le Racing Club d’Abidjan lors de la confrontation face à l’ASKO DU Togo est arrivé à Abidjan avec une seule envie, gagner tout en respectant l’adversaire.

Lire aussi : Eunice Zunon à Yvidero: » l’affaire de 21 h à 3 h 30 te fatigue »

Le responsable du recrutement du club M’Baye Touré nous confiait il y’a quelques jours que le Racing Club est une équipe à respecter et à ne pas minimiser. La délégation guinéenne est conduite par le président du club Soufiane Souaré, le fils du président fondateur Antonio Souaré. Une formation de Horoya AC qui éprouve actuellement quelques difficultés en championnat, mais qui est à Abidjan pour faire un bon résultat. Les guinéen qui se sont entrainés hier sur un stade à Abidjan vont faire la reconnaissance du stade Alassane Ouattara d’Ebimpé selon les règlements de la compétition.
Ange Samuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires