Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Lilian Thuram estime que le crachat de son fils est involontaire ! Personne ne le croit

Marcus Thuram, le fils de l’international français Lilian Thuram s’est désagréablement illustré en crachant sur un adversaire. Pour cet acte intolérable, il a été sanctionné par son club. Son père Lilian Thuram s’est enfin prononcé sur cette triste affaire. Même s’il se dit  » choqué « , il estime comme le dit son fils que l’acte est involontaire.

Lire aussi : La fondation Magic System a organisé la 5ème édition de l’arbre de noël intitulé « noël Magic »

« Moi-même je regardais le match, j’ai été extrêmement choqué, je me suis même posé la question à savoir si c’était vraiment mon fils en fait… Et après coup, j’ai eu son explication, c’est-à-dire qu’il était rage de colère, et donc il a insulté l’adversaire et sans faire exprès effectivement, il a eu de la salive qui est partie . Ce qu’il veut, c’est que les gens retiennent que c’est involontaire »

Lire aussi : Camille Makosso se confesse et demande pardon aux chrétiens

Pour rappel, Marcus Thuram a été suspendu six matches, cinq fermes et un avec sursis, pour avoir craché sur un adversaire. Et comme il fallait s’y attendre, vu le caractère flagrant de l’acte de Marcus, personne ne croit les explications de Lilian. Dans la presse française, il fait plutôt l’objet d’ironie.

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires