Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

L’incroyable histoire de Olajumoke Orisaguna, vendeuse de pain sucrée devenu modèle photo

Olajumoke Orisaguna, mariée et mère de deux enfants, était coiffeuse dans l’Etat d’Osun au Nigéria. Les choses se faisant difficiles, Orisaguna va aménager à Lagos pour s’adonner au commerce de Pains sucrés pour une boulangerie, afin de subvenir aux besoins de sa petite famille.

Elle chargeait de gros paquets de pains sur la tête et se promenait dans la ville pour les vendre. Elle avait en moyen 300 à 700 naira par jour selon ce qu’elle vendait soit environ 430 FCFA à 1000FCFA par jour.

Aucune description disponible.

Lire aussi : Voici les maladies urinaires des femmes causées par les doigts des hommes lors des rapports sexuels

Et un jour pendant sa vente, elle traverse un shooting de l’artiste rappeur britannique Tinie Tempah. Alors qu’il prenait des photos en pleine rue, la vendeuse s’est retrouvée sur un des clichés avec son gros baluchon de pain sur la tête .

Aucune description disponible.

La scène extraordinaire photo a attiré l’attention du photographe Ty Bello et son entourage qui ont été frappés par la beauté de la Nigériane. Ils ont donc lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux afin de la retrouver. Et plus tard elle fut identifiée.

Aucune description disponible.

Lire aussi : Un faux gendarme arrêté à Bouaké !

La photo inattendue a ouvert les portes du succès à Olajumoke Orisaguna, cette jeune dame de 29 ans qui est aujourd’hui modèle photo et elle s’est vue propulsée du coup dans l’univers du mannequinat. Elle a signé avec l’agence Few Model Nigeria au grand plaisir du rappeur qui a publié la nouvelle sur son compte Instagram : « cette femme qui avait photobombé mon shooting à Lagos a décroché son propre contrat de mannequin ! Si heureux pour elle »

Aucune description disponible.

Comme quoi la chance se croise au coin de la rue, il suffit juste d’être au bon endroit et au bon moment !

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI