Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

L’influenceur Hassan Hayek accuse la FIF d’avoir anéanti définitivement la vie de Gbohouo

Le lundi 13 juin 2022, la FIFA a donné le verdict sur la suspension de Sylvain Gbohouo accusé de dopage. Les résultats de ce verdict sont très amères, car le portier ivoirien manquera la prochaine Can 2023 organisée en Côte d’Ivoire. Une situation très triste qui met Hassan Hayek hors de lui.

Le vagabond de la charité accuse la Fédération Ivoirienne de Football d’être à la base de ce qui arrive au joueur.

Le gardien des Eléphants de Côte d’Ivoire a été suspendu pour 18 mois. Pour Hassan Hayek, cette situation est de trop pour le joueur et sa famille.

“Après cette décision de suspension de 18 mois par la FIFA, vous venez d’anéantir définitivement la vie d’une famille, d’une vie et d’une âme !” , a signifié Hassan.

Lire aussi : J.Morisson se confie sur la FIMADA, l’origine du financement du tournoi, son maillot pour les éléphants…

Il n’a également pas hésité à accuser la FIF qui n’a en aucun moment levé le doigt pour soutenir le gardien qui avait cependant pris le médicament sous recommandation du médecin de l’équipe.

“Souvent soyez courageux ! On ne demande pas de vous mouiller pour lui mais juste que la vérité soit dites ! Sylvain a pris des médicaments pour ses yeux avec le consentement et sous la supervision du médecin de l’équipe nationale. Cette décision est choquante et surtout le silence du médecin et des responsables de l’ancienne fédération(..)”, conclut-il.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI