Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

L’influenceur Yaka Yaka fait un aveu sur son intégration à Paris : ‘’… moi j’ai été accompagné par une vieille dame…’’

Dans la blogosphère de la diaspora ivoirienne, Yaka Yaka de Paris est un nom bien connu. Il a la particularité, dans ses directs, de ne pas avoir sa langue dans sa…bouche, surtout lorsqu’il s’agit d’y aller en termes d’injures aux femmes (il expliquera que c’est quand on l’attaque qu’il réagit). Installé depuis douze ans dans la capitale française, l’homme y mène ses activités sans soucis de documents administratifs.

Il y a toutefois que son intégration semble avoir été aussi facile car des immigrés depuis cinq, dix, voire quinze ans sont toujours en attente de leurs papiers. Mais alors, quelle est donc cette chance que le virulent Yaka Yaka a bien pu avoir après seulement un an de présence sur le sol français ?

Lire aussi : Qatar 2022 : Mbappé sera consultant sur un média togolais

En homme de vérité, il a consenti à faire un aveu sur la question et pour le moins que l’on puisse dire, Yaka Yaka a su saisir la belle occasion qui s’est offerte à lui. C’était à Faha faha de ce dimanche 24 septembre 2022 :

‘’…oui, on sait comment on acquiert les papiers, moi j’ai été accompagné par une française avec qui je parlais ici, une vieille dame, c’est elle qui m’a mis dans le circuit que je préfère garder…’’.

L’influenceur précisera toutefois ne pas être un gigolo, un moyen aussi bien utilisé par les immigrés africains pour se tirer d’affaires. Aujourd’hui bien installé à Paris, il a réussi une belle intégration et exerce comme machiniste de tramway, en dehors de ses activités sur la toile.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI