Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

l’influenceuse qui avait utilisé de la colle pour plaquer ses cheveux a été opérée gratuitement…

Tout est bien qui finit bien pour Tessica Brown. Rappelez vous. Il y’a quelques temps, la jeune youtubeuse américaine avait eu recours à de la colle super forte en spray pour tenir ses cheveux en place, n’ayant pas de gel adéquat à proximité.

Cette action lui a causé bien des tourments puisqu’elle n’a pu décoller ses cheveux de son crâne, cela malgré toutes les astuces que lui ont proposé certains internautes. Se rendant par la suite aux urgences, rien n’y fit. Dans sa détresse, des âmes sensibles se sont même proposées de payer les frais d’une intervention chirurgicale. Dans la foulée, un médecin a décidé de l’opérer gratuitement.

Lire aussi : VDA reçoit les bénédictions de la mère de Dezy Champion avant son concert !

L’intervention a ainsi eu lieu récemment à Beverly Hills. Elle s’est soldée par une excellente nouvelle. Le Docteur Michael Obeng a sauvé la jeune fille en utilisant un dissolvant médical combiné à de l’aloe vera, de l’ huile d’olive et une pointe d’acétone. Il a ainsi pu sauver une partie des cheveux de la star du net. Tessica se rétablit désormais peu à peu et n’est pas prête à retenter une aventure aussi rocambolesque.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,