Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

L’Influenceuse Ruby Nikara vend l’eau de son bain 1.500 euros (cnews.fr)

Récemment invitée sur le plateau de l’émission TPMP, l’influenceuse Ruby Nikara a évoqué son nouveau et pour le moins étonnant business.

La rappeuse de 21 ans a décidé de vendre l’eau de son bain. Pour s’offrir un flacon, il faut débourser pas moins de 1.500 euros, a-t-elle expliqué sur C8.

Lire aussi : Un homme surprend sa femme à l’hôpital avec une nouvelle voiture pour avoir donné naissance à leur premier enfant (vidéo)

Ce n’est pas tout. La jeune femme, qui se considère comme «une barbie de la street», commercialise également ses culottes usagées (100 euros pièce).

«Je les porte 3 ou 4 heures puis je les mets en vente», a souligner Ruby Nikara. Elle a précisé avoir des employés pour s’occuper des commandes, car «ça part comme des tartines».

UNE PRATIQUE LÉGALE ?

Toutefois, sa démarche est «interdite par la loi», et ce, pour plusieurs raisons, selon l’avocat Yves Toledano, invité par l’animateur vedette de C8 Cyril Hanouna.

Outre le fait que le délai de rétraction n’est pas indiqué sur son site, «il n’y aucune mentions légales». Or, l’absence de ces mentions est sanctionnée d’un an d’emprisonnement et jusqu’à 75.000 euros d’amende. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI