Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Lino Versace et Molare Inter… enfin la paix

La réconciliation pourrait être scellée définitivement entre les deux artistes Lino Versace et son ami Molare Inter. Depuis plusieurs années, les deux membres de la jet-set parisienne ne s’entendaient plus et ne s’étaient plus parlés. De nombreuses contradictions liées à leurs visions et la gestion de certaines affaires les séparaient profondément.

Mais pour des personnes qu’une grande amitié a lié pendant longtemps, rien ne se perd entièrement et à l’occasion du plateau télé d’Yvideroshow, Molare Inter avait, dans une déclaration empreinte d’humilité, fait à son frère une invitation à la réconciliation :

Lire aussi : Nigeria: la s3xtape d’une célèbre présentatrice d’une radio islamique publiée en ligne

‘’…De temps en temps, je le chahute mais au fond de son âme, il doit savoir que c’est quelqu’un que j’apprécie. Ce que je demande est qu’on fasse ce dépassement de soi…’’. Nous étions le 10 décembre 2021.

Trois mois plus tard, les deux hommes se rencontrent ce 19 mars 2022 au concert de l’artiste Mix Premier. Bien entendu, la belle image de l’accolade en dit long. Sauf la grosse manifestation de l’hypocrisie (ce dont nous doutons), les deux amis se sont retrouvés et cela pour le bonheur de leurs fans mais aussi pour la culture ivoirienne dont ils sont des acteurs clés.

Lire aussi : Le comédien Abbas « attaque » un animateur : ‘’…tu es un aigri…tu es mauvais…’’

Ce 21 mars 2022, Lino Versace a publié le contenu de leurs boites à messages qui dit tout :’’ Une autre page s’ouvre dans l’histoire du Coupé…Deux hommes, deux images, deux fils de la même patrie. Une histoire, un mouvement musical commun: le ” Coupé Décalé”….

La réponse de Molare est tout aussi émouvante : ‘’ J’ai vu ton message rempli d’émotion et de sincérité. Mon très cher frère, je profite de cette belle occasion pour te réitérer mon entière et sincère sympathie. Une autre page s’ouvre dans l’histoire du Coupé Décalé….’’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI