Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

L’internaute Mariam Koné, alerte et appelle tout le monde à la vigilance avec Jonathan Morisson

Jonathan Morisson est encore sous le feu des critiques malgré la fin de son tournoi et la remise des récompenses aux différents lauréats. Certains cadres d’équipe sont montés au créneau pour dénoncer le retard dans le retrait de leur chèque. Depuis l’affaire enfle et les doutes refont surface. Une internaute du nom de Mariam Koné, s’invite dans cette affaire demande à tout le monde d’être lucide et de se méfier de Jonathan car l’affaire est sérieuse.

” Vous insultez chaque jour Souleymane Kamagate à cause de cette histoire de Tchin-tchin mais le temps finira par lui donner raison .

Un tournoi annoncé à Yopougon un 13 juin dans un stade construit qui se joue finalement en août dans une salle de taekwendo grâce à la fédération de petit poto…

Lire aussi : Tonton Bouba confesse avoir utilisé le nom de Drogba pour obtenir des faveurs en Chine

Les récompenses qui étaient prévues pour le 9 octobre après s’est passées au 13 octobre ensuite au 22 octobre. On donne des chèques aux vainqueurs et c’est écrit comme date d’émission du chèque le 30 novembre. Ce qui veut dire que le chèque peut être encaissé le 30 novembre.

Quand le 30 novembre arrivera on va trouver un autre scénario pour les faire attendre dans l’espoir de pouvoir réunir l’argent.

Certains demandent aux vainqueurs de déposer malgré tout le chèque maintenant et quand il reviendra impayé les mêmes diront qu’ils n’auraient pas dû déposer et attendre le 30 novembre.”, écrit-elle.

Elle ne s’arrête pas là et va même plus loin :

” Ça saute à l’œil que le petit fait tourner les vainqueurs pour gagner du temps. Du temps pourquoi faire on ne sait pas sinon quand l’argent est là le même jour de la finale on pouvait remettre l’argent afin qu’on passe à autre chose .

Le public a payé les tickets en espèce on pouvait même libérer les vainqueurs en les payant en espèce. Les vainqueurs n’ont pas demandé de cérémonie ils veulent leur argent pour libérer leur staff. Tous ceux qui ont travaillé sur l’événement réclament leur argent mais on les fait tourner en rond depuis , Photographes , staff technique, majorette, tout le monde réclame leur argent pourtant l’organisateur s’est fait beaucoup d’argent à travers la vente des tickets et les gestes des parrains .

Lire aussi : Antoinette Konan en colère contre ceux qui sexualisent son instrument de musique “Ahoco”

Pourquoi il refuse de payer leur salaire lui qui est venu aider la jeunesse ? Pourquoi il fait tourner les vainqueurs pour payer leurs récompenses ?

Ce matin il est convoqué au tribunal par ceux qui ont démarré le projet avec lui par ceux qui l’ont financé depuis le début . La justice lui avait interdit de ne pas lancé ses futurs produit le samedi passé car n’étant pas détenteur de ces produits mais il a défié la justice il a quand même lancé après on va s’étonner de la suite . Il va utiliser cette affaire en justice comme argument pour continuer de retarder le paiement des vainqueurs et les salaires de ceux qui ont travaillé.

Suivez cette affaire avec moins de passion et vous comprendrez beaucoup de choses.

We love Maracana avec qui il a démarré le projet est ou aujourd’hui ? Sa copine il affichait au début de cette affaire est où aujourd’hui ? Le staff qui gérait la retransmission des matchs sur les écrans et la page Facebook est ou aujourd’hui ? La fédération de petit poto grâce à qui il a réussi à organiser son tournoi qui lui a permis d’avoir des salles est ou aujourd’hui ? Le photographe le grouilleur avec qui il a démarré est ou aujourd’hui ?

Lire aussi : “Les hommes me quittent car à 35 ans, je suis vierge”

Les majorettes les filles qui dansaient au début dès matchs sont ou aujourd’hui ? Ceux qui développé les applications au début avec lui qui ont financé le projet sont ou aujourd’hui ? L’équipe de Abobo est ou aujourd’hui ? Vous avez vu leur déclaration .

ils sont tous devenus subitement jaloux de lui ? Beaucoup de personnes victimes de JM ont peur de parler de peur d’avoir les internautes contre eux . Quand ils vont se décider à parler enfin chacun saura à qui nous avons affaire véritablement.”

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI