Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Littérature : Landry Messou présente “Les Maîtres de la Terre Vol 1-Sorciers”

Belle couverture, tant au niveau des dessins, du choix des couleurs que de la qualité du papier ! Ainsi se présente “Les Maîtres de la Terre Vol. 1-Sorciers”, la Bande Dessinée du juriste-écrivain, Anoï Landry MESSOU. A travers ce premier album, l’auteur des recueils “Rivières Mystérieuses – Le Pagne de l’Invisible” et “Etranges Récits – Le Châtiment des Anciens”, dévoile une autre corde à son arc.

En effet, c’est en dessinateur confirmé que Landry MESSOU décrit dans cette œuvre les intrigues de la famille Essoué. A Abidjan, à Aboisso et dans leur village d’Ayamé, les enfants Essoué (Jean-Marc, Olivier et Nadine) se dressent contre une confrérie de sorciers pour garder un terrain laissé par leur défunt père, Joseph. Ce dernier a été abattu par la foudre dans d’étranges circonstances.

Lire aussi : People : Tiwa Savage n’est pas ,l’amie de Yemi Alade

Déterminés à accomplir la dernière volonté de leur géniteur, les Essoué découvrent un monde peuplé de sorciers et de génies. Parviendront-ils à remporter cette bataille à la fois spirituelle et physique ? Seule la lecture du volume 1 de cette fiction riche en enseignements, actions et suspense vous le dira.

Composée de 50 pages tout en couleurs, la BD ‘’Les Maîtres de la Terre Vol 1-Sorciers” a été publiée par la jeune maison d’édition, FreeLance éditeur. L’œuvre est disponible en librairie, dans les grandes surfaces. L’auteur sera en dédicace pour le 31 décembre 2016 à la fnac, Cap Nord, Riviéra.

Yolande K.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,