Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Littérature : Nel Jamila sort un livre pour décoder les hommes

A travers une conférence-dédicace, la coach et écrivaine Nel Jamila a présenté son second et nouveau livre “Décodeur des hommes”. C’était à l’hôtel Saphir sis à Cocody-Angré.

C’était un rendez-vous annuel exceptionnel afin de terminer l’année en beauté avec ses “Étoiles” (ses fans) à travers la dédicace de sa nouvelle œuvre intitulée “Décodeur des hommes” que vient de sortir Nel Jamila.

Lire aussi : Les bagagistes de Orly (France) veulent entrer en grève à cause de l’ «odeur infecte» de bagages en provenance d’Abidjan

 

Aucune description disponible.A cette occasion, la coach Nel Jamila qui s’impose par son l’objectivité et la pertinence de ses conseils et avis dans le domaine sentimental, les problèmes de couple en particulier, a refusé du monde.

Un public constitué de femmes et très peu d’hommes, a été plongé et impliqué avec leurs expériences et avis personnels dans cette conférence-débat qui a tourné autour des cinq chapitres que comporte le nouveau livre dédicacé.

Un gros débat sur la fidélité et l’infidélité a particulièrement animé cette rencontre.

Lire aussi : People/Nigeria : une actrice de Hollywood abattue par des inconnus

Ce débat a suscité le plus de réactions entre femmes et hommes présents à cette soirée dédicace. Cependant, la coach Nel Jamila a conseillé à ses “Étoiles” de ne jamais chercher à devenir la maîtresse d’un homme afin de ne pas être la source du malheur d’une autre femme et aussi de toute une famille. Car l’on paie tôt ou tard ce qu’on sème.

Aucune description disponible.

Au final, la coach a fait comprendre à ses invités présents dans ce cadre situé derrière la CNPS d’Angré, que “Décoder un homme”, ce n’est pas de maîtriser ou de dompter l’homme, mais de le cerner à travers les 5 chapitres que comporte son œuvre afin de mieux le cerner pour parfait vos rapports et votre couple. Quelques images de cette soirée-dédicace du “Décideur des hommes” qui s’arrache depuis sa sortie comme de petits pains.

P.s

VOUS AIMEREZ AUSSI