Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Liverpool : un couple surpris en train de pratiquer le sexe oral dans la rue

Un couple a été filmé en train de pratiquer un acte sexuel oral en public et les vidéos sont devenues virales sur les réseaux sociaux. Une vidéo montre l’homme debout contre le mur avec la femme accroupie devant lui, exécutant l’acte sexuel, alors qu’ils étaient à la vue de centaines de passants à Concert Square, Liverpool.

Lire aussi : Ghana/ arrestation de l’influenceuse Safina Diamond pour le meurtre de son amant

De nombreuses vidéos prises par différentes sources montrent le couple à quelques mètres des buveurs près de l’entrée d’Einstein Bier Haus alors que les spectateurs les acclamaient. Le couple a été qualifié de criminel par le maire de Liverpool.

Ce jeudi, 4 août, le maire de Liverpool, Joanne Anderson, a critiqué le couple et a déclaré qu’elle était en contact avec la police de Merseyside.

Le maire Anderson a tweeté : « Je suis extrêmement choqué et préoccupé par les vidéos qui circulent montrant des actes d’exposition indécente et d’activité sexuelle dans notre ville. Ce n’est pas amusant, c’est dérangeant, dommageable et illégal. Cela crée également un dangereux précédent pour les jeunes femmes et hommes de notre ville. Soyons clairs : il s’agit d’une infraction pénale. »

Lire aussi : People : Charlotte Dipanda révèle enfin pourquoi elle n’est pas mariée

« Les actes de comportement indécent dans les lieux publics de Liverpool sont tout simplement inacceptables et ne seront pas tolérés. J’ai parlé avec la police de Merseyside et demandé une action immédiate et appropriée », a-t-il ajouté.

VOUS AIMEREZ AUSSI