Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Locko : « Travailler avec un producteur de génie comme Shado Chris a été une aubaine » (+vidéo -26 juin 2019)

En 2018, le fruit de la collaboration entre le Camerounais Locko et l’Ivoirien Shado Chris voit le jour. Épuré, branché, émouvant, le son fait un vrai carton. Mais tout featuring a des dessous.

Accordant une interview à abidjanshow.com il y a quelques semaines, la star du RnB s’est penchée sur la question en disant tout le bien qu’il pense de l’arrangeur et producteur émérite ivoirien :

Lire aussi : Une femme se présente à l’improviste sur le lieu de travail de son petit ami pour le demander en mariage (vidéo)

« La rencontre avec Chris s’est faite à Abidjan il y a quelques années de cela. J’étais venu pour un event et c’est grâce à son manager de l’époque que nous sommes entrés en contact. En tant qu’artiste africain, je connaissais un peu ce qu’il faisait. Pour moi, c’était une aubaine. Avoir l’opportunité de travailler avec un producteur de génie comme lui, je saute dessus tout de suite. En cette période, je manquais de maitrise ».

Puis de poursuivre :

« Shado a produit le son, c’est un univers différent de ce que j’avais l’habitude de faire. On a fait le son, la magie a opéré ».

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI