Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Lolo Beauté à propos de l’idylle entre Sarra Messan et Mansour le guisen, : ‘’…je vous dis on est dans buzz, c’est buzz…’’

Dans la crise qui oppose ces derniers temps le général Makosso à ses ‘’filles’’ Eunice Zunon et Sarra Messan, sa sœur cadette, elle aussi blogueuse, a pris faits et causes pour son frère en s’attaquant à l’une des filles, notamment Sarra Messan . Cette dernière, actuellement en pleine idylle avec le web-humoriste guinéen Mansour le guisen, serait en réalité, selon Lolo Beauté, dans un buzz savamment préparé. Dans un direct du 03 novembre 2021 sur Youtube, elle en a fait la révélation :

Lire aussi : Accusée d’avoir trahi le général Makosso, Creol répond par une énigme

‘’…et puis de deux je vais te dire une chose, quand tu utilises quelqu’un pour faire un buzz comme Mansour, faut jamais mépriser cette personne, c’est un conseil que je suis en train de te donner parce que tu as parlé de Mansour avec mépris, c’est pas bon, Dieu peut pas te bénir à travers ça…’’.

Toujours dans les envolées verbales qu’on lui connait, Lolo Beauté a révélé que, quand bien même se sachant en relation avec Mansour, la vidéaste serait allée faire la cour au marmailleur en chef. En homme sage, celui-ci lui aurait calmement demandé : ‘’ tu veux revenir-là, pour Mansour-là, c’est comment ?’’.

Lire aussi : Emporté par la déception amoureuse, un policier tire sur sa copine pour avoir refusé sa demande en mariage

En guise de réponse, Sarra Messan aurait tenu des propos de mépris, de dégoût à l’endroit de son supposé compagnon : ‘’ c’est pas pour vous séparer parce que vous êtes obligés de tenir ce buzz-là jusqu’à la fin parce que je vous dis, on est dans buzz, c’est buzz…’’.

L’amour clamé sur de nombreux plateaux télé entre les deux vidéastes ne serait qu’un buzz. Cette grosse révélation de lolo qui intervient quelques jours après que Sarra Messan eut déclaré sur NCI qu’entre elle et Mansour, ce n’était plus une mise en scène car c’était ‘’son chéri’’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI