Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Lolo Beauté / Eléonore : Le ton monte une fois de plus, Alpha Blondy cité

Lolo Beauté et Eléonore Kouamé sont les deux nouvelles ennemies du showbiz ivoirien.
Une guéguerre entre les deux femmes au caractère trempé a s’est ouverte il y a de cela quelques mois déjà à la suite d’un message très dur de Lolo Beauté à propos des ivoiriens vivant dans l’Hexagone.

Lire aussi : Italie : la petite Livia Dalcim toujours plus proche de Gervinho

Les tensions ne sont pas encore apaisées pour autant. Cette fois, Lolo Beauté reproche à son aînée d’avoir tenu des propos injurieux à l’endroit du père du reggae ivoirien Jagger.
Selon ses dires, la comédienne ivoirienne aurait décrié le manque d’implication d’Alpha Blondy dans la défense de la cause des artistes ivoiriens.
Une accusation qui s’inscrit, selon la sœur du Révérend Makosso, dans un contexte purement politique :

Lire aussi : Blanche Bailly : « Si tu es un mec avec qui je sors, tu vas te retrouver dans mes chansons »

“Nous allons nous mesurer, toi et moi. J’avais promis de ne plus faire de clashs mais il le faut, cette fois. Quand on est vieille là et quand on atteint la ménopause, il faut laisser la place aux jeunes. Tu veux faire la politique mais tu ne sais pas le faire. Vous pensez que s’asseoir en Europe et critiquer les personnalités d’ici fait de vous des politiciens ? La politique appartient aux lettrés. Penses-tu qu’Alpha Blondy soit ton camarade pour te permettre de l’insulter sur Internet ? Alpha Blondy représente la Côte d’Ivoire, ce n’est pas dans votre niveau de Coupé décalé, c’est le père de la musique ivoirienne. » A-t-elle asséné, visiblement très en colère.

Eleonore Kouamé n’a, pour l’heure, pas répondu à l’attaque ouverte de sa jeune sœur.
Nous y reviendrons…

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,