Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Lolo Beauté met Makosso en garde : ” Enlève ta bouche dans mon clash, je ne t’ai pas appelé “

Chez les Makosso, la ” marmaille ” semble être la chose la mieux partagée. Chacun protège jalousement ” son clash ” et n’accepte pour rien au monde qu’un autre membre de la famille s’en mêle. Il faut dire que Makosso Camille et sa soeur Lolo Beauté sont de vrais abonnés aux clashes sur la toile. Ils sont connus pour leur caractère gouailleur et expansif. Récemment, Makosso Camille dit ” le général de la marmaille ” a cru bon d’appeler sa soeur Lolo Beauté qui était en plein clash avec Emmanuelle Kéïta à la retenue.

Lire aussi : Grâce aux promesses de mariage, un homme révèle avoir eu des rapports sexuels avec 500 femmes de son église

Mal lui en prit. Sa cadette l’a sévèrement mis en garde, lui enjoignant de s’éloigner de son clash et de s’occuper de sa ” marmaille.” ” Je suis certes ta petite sœur mais je suis une grande dame. Je suis une vieille roukaskass. Je sais donc ce que je fais. Alors, Général, retire-toi de mon clash. Je ne t’ai pas appelé en renfort . On peut être kpakpato comme ça ? Nous faisons notre clash le même soir le Général fait direct pour se prononcer. Tu m’as très bien distillé les cours de la marmaille…… Laisse-moi continuer mon clash. Prie pour tes fidèles. Enseigne-leur la marmaille. Mais enlève ta bouche dans mon buzz”, a déclaré Lolo Beauté. Voici qui est clair chez les Makosso. Les parkings du clash sont partagés !

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,