Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

L’ONG relève ton talent fait des heureux avec « Boost my business »2021

La cérémonie de remise des lots aux lauréats de l’édition 2021 de BOOST MY BUSINESS a eu lieu le mardi 31 Août 2021, au siège social de l’ONG REVELE TON TALENT. Cette télé-réalité qui avait pour but d’accorder un accompagnement financier aux acteurs du secteur informel, a été organisée en partenariat avec les entreprises WEBLOGY, IZYWORK et ELIWOOD STUDIO.

Aucune description disponible.En effet, Mademoiselle RABET Naomie grande gagnante de l’édition 2021 de « Boost My Business » a reçu un chèque de 500.000F CFA des mains de M. Herve KONAN Vice-Président de l’ONG « Révèle Ton Talent ».

Coiffeuse Esthéticienne dans la commune de Cocody, Mademoiselle RABET Naomie a démontré sa capacité à mobiliser un public autour de son talent qu’elle a associé à un leadership de femme battante.

Lire aussi : Doh Kanon, (Mana Kampès) : ‘’j’ai préparé un nouveau personnage, Goplou…’’

Aucune description disponible.Accompagnée de dix jeunes filles à qui elle accorde formation et emploi, elle était heureuse de recevoir, en présence de sa mère, cette distinction qu’elle perçoit comme un encouragement utile dans sa carrière.

Créatrice d’emploi pour des jeunes filles à une époque d’autonomisation de la femme, Rabet NAOMIE s’inscrit dans le grand défi de développement durable et de l’égalité du genre.

Les trois meilleurs votants de « Boost My Business » édition 2021, sur la plateforme ont aussi reçu des lots. C’est le cas notamment du candidat LOROUGNON Alban Styliste Modéliste, meilleur votant de cette édition, qui a également terminé deuxième. Celui-ci a témoigné séance tenante de l’apport de l’émission « Boost My Business » dans son activité qui connait une hausse résultant de la visibilité de l’émission.

Aucune description disponible.L’entreprise WEBLOGY représentée par Mademoiselle Miriam THIAM a offert à tous les vingt participants des cartes VISA prépayées d’Abidjan.net.

Elle en a présenté les avantages comme un apport utile dans la dématérialisation des paiements en usant simplement d’un code QR pour tous les achats.

Une action saluée par les bénéficiaires et l’ONG « Révèle Ton Talent » qui œuvre pour la révélation de talents à travers son leitmotiv, « Pour un développement durable, révèle ton talent ».

Le coordonnateur de l’ONG « Révèle Ton Talent » M. Jean DJANIKLO a profité de cette occasion pour présenter la plateforme web ainsi que la mission de l’ONG « Révèle Ton Talent » qui est de contribuer à la promotion des Objectifs de Développement Durable. Il a partagé avec les partenaires et les invités l’objet de l’ONG « Révèle Ton talent », celui de détecter et de révéler des talents en y associant des actions sociales sécurisées en faveur des orphelins, des veuves et des personnes démunies.

Lire aussi : Cinéma : film » Djagassa » censuré à Majestic. Réalisateur et diffuseur à couteaux tirés

Aucune description disponible.La téléréalité, Boost My Business pour son édition 2021qui a mis en lumière les acteurs de petits métiers, a été présentée par l’ONG « Révèle Ton talent » et IZY’WORK, représentée par Madame Dalal CHOUMAN épouse NIAMBA.

Après la remise des lots, le Vice-Président de l’ONG « Révèle Ton Talent » M. Herve KONAN a donné son un mot de fin tout en remerciant les partenaires (IZY’WORK, ELIWOOD STUDIO, WEBLOGY) pour la confiance et encourageant les candidats présents à persévérer dans leurs activités. S’en est suivie une invitation pour un cocktail et une séance photo avec toutes les personnes et institutions présentes.

C’est donc sur ces notes de joie et satisfaction que rendez-vous fut pris pour la prochaine édition, avec un horizon plus prometteur.

Sercom

Aucune description disponible.

VOUS AIMEREZ AUSSI