Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Lougah François – Antoinette Allany – Georges Benson – Chantal Taïba… Ces histoires de fesses qui ont fait jaser les ivoiriens! (3)

Un tel sort avec une telle et vice versa. Les histoires de fesses ont toujours alimenté les conversations les plus croustillantes dans le milieu du showbiz. Et ce depuis de nombreuses années. Abidjanshow.com fait le point de ces histoires pas toujours vrai qui ont fait le buzz.

Lougah François-Tshala Muana

Lire aussi : Arafat Dj – Serge Beynaud – Claire Bahi – Max Gradel … Ces histoires de fesses qui ont fait jaser les ivoiriens! (2)

Dans les années 80, la rumeur qui a beaucoup alimenté le monde musical et people, est l’idylle entre la chanteuse Congolaise Tshala Muana et le Papa National Lougah François. Il a suffi de voir l’artiste ivoirien se trémousser sur le déhanchement sexy de l’ex-Miss Congo lors d’une de ses prestations pour que cette rumeur confirme le doute de certains qui le soupçonnaient d’avoir une liaison avec cette dernière.

Georges Benson-Chantal Taïba

Résultat de recherche d'images pour "Georges Benson-Chantal Taïba"Il ya eu aussi la fameuse liaison secrète entre l’animateur vedette de la RTI, Georges Taï Benson et la chanteuse Chantal Taïba. Ces deux stars de la télé dans le temps auraient filé le parfait amour loin des caméras. Il a même été dit que le fameux accident qui a laissé des cicatrices jusque-là au visage de la reine du Matico aurait été orchestré par l’épouse de l’animateur. Cette dernière prise de jalousie, se serait vengée en défigurant la chanteuse. Mais officiellement, la chanteuse a été victime d’un accident.

Reine Pélagie et le député Séa Honoré

Lire aussi : Serey Dié – Josey – Copa – Soro Guillaume…Ces histoires de fesses qui ont fait jaser les ivoiriens! (1)

Résultat de recherche d'images pour "reine pelagie"Un autre sujet de « love » a aussi fait couler beaucoup d’encre à l’époque. Il s’agit de la liaison de la chanteuse Reine Pélagie et du jeune député très célèbre à cette époque, Séa Honoré. Le jeune politicien avait ete taxé d’entretenir une liaison avec Reine Pelagie qui était une véritable star de la musique. Cela ne pouvait que faire les choux gras des journaux de la place à l’époque.

La Ministre René Diby et les chanteuses Antoinette Allany et Antoinette Konan

Après l’épisode de Lougah et autres dans les années 80, il y a eu plusieurs autres rumeurs qui ont alimenté les foyers et causeries des années 90. Notamment les prétendues liaisons entre le Ministre René Diby et les chanteuses Antoinette Konan et Antoinette Allany.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,