Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Louis-César et Aristide Bancé : La paix est revenue entre les frères !

Après la tempête vient le beau temps ! C’est justement ce qu’on pourrait dire des relations entre le footballeur international Burkinabè Aristide Bancé et son frère cadet Louis-César Bancé. Après près de trois années de mésententes et de silence, ces deux frères ont définitivement enterré la hache de guerre.

Lire aussi : Le jour de la dote, il découvre que sa fiancée est décédée depuis 10 ans…

Au cours de l’émission Peopl’Emik d’hier mercredi 19 Mai sur la 3, Louis-César était revenu sur les reproches qu’il faisait à son grand frère. Il regrettait de n’avoir pas été assez soutenu et rejetait l’étiquette de ” jaloux ” dont l’affublait son frère. À la fin de l’émission, il a lancé un émouvant appel à la paix et à la réconciliation à son aîné Aristide. Il l’a même joint au téléphone pour réitérer cet appel. ” C’est fini. Tout est passé. Je te recevrai très bientôt à Abidjan ”, lui a répondu Aristide.

Lire aussi : A 35 ans elle épouse un homme de 97 ans qu’elle trouve très performant au lit

Louis-César que nous avons contacté au téléphone s’est dit très heureux de ce dénouement. Fini donc le temps des ressentiments. Voici le bienheureux moment du bonheur de la fraternité !

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI