Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Love Gugu fait des révélations sur le décès de son fils et avertit Tina Glamour et les blogueurs…

Dans un live insoutenable hier, on pouvait voir une Love Gugu brisée et anéantie par la perte de son fils Julien. Elle est revenue sur les conditions de décès de son fils. Et contrairement à ce qui ce dit sur la toile, ce dernier n’est pas mort dans accident.

Selon sa mère, il est mort naturellement après les résultats de l’autopsie.

“Ils ont pris mon enfant dans le canapé pour l’envoyer. Selon la loi française, je dois enterrer mon enfant samedi. Mon enfant n’est pas mort dans un accident. Les blancs sont venus trouver Mon enfant dans le canapé. Ils disent mort naturelle. Y’a pas eu AVC, crise cardiaque… Koffi Julien est mort naturellement”, a-t-elle déclaré.

Lire aussi : Décès de la femme de Makosso. Lolo Beauté fait une révélation inédite

Elle a profité de l’occasion pour s’en prendre à Tina Glamour qui aurait récemment fait un post pour l’attaquer alors qu’elle pleurait encore son enfant.

“Tina Glamour t’inquiète pas je reviens. Je vais finir d’enterrer mon enfant on va se manger sur la toile.”, lâche la Love Gugu. Aux blogueurs qui s’acharnent sur eux Regardez dans mes yeux. Si j’ai changé de comportement changez mon nom. Un blogueur n’a qu’à m’énerver. Je vais manger le c*rps de vos mamans en direct. Si j’ai raté quelqu’un qui m’a fait une petite égratignure…

Lire aussi : Victime de diffamation, Miss Marlène Kouassi sort du silence

Quand je vais me ressaisir je vais récupérer toutes les vidéos de ceux qui ont parlé de moi. Je vais vous manger jusqu’à dans la réalité. Si je vous ai laissé, changez mon nom… Je reviens avec la rage. J’annonce aux petits blogueurs, vous qui n’avez pas de vues, quelqu’un n’a qu’à dit mon nom. Quand je vais revenir je serai la personne dégoûtante. Dorénavant je deviens plus que le porc. “, termine la mère endeuillée.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI