Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Love : le rappeur Guinéen Madbi et Apoutchou national présentent leurs ‘’dossiers’’ à Emma Lohoues : qui va-t-elle choisir ?

La belle influenceuse Emma Lohoues fait actuellement battre les cœurs de deux personnalités bien connues du show-biz : le rappeur Madbi et Apoutchou National, le blogueur qui se présente comme le défenseur des artistes ivoiriens. Qui va-t-elle choisir au cas où elle était libre et qu’elle souhaitait se caser ? Le 08 mars 2021, le jour consacré à la femme, le jeune rappeur avait délivré sur un plateau télé son message d’amour :

‘’ ’Bonjour Emma, c’est Madbi, je crois que je t’ai déjà passé un message dans le bouquet de fleurs que je t’ai expédié à la maison…j’aimerais bien te voir et te connaitre à fond, faire plus connaissance, j’espère que tu vas recevoir ce message et me faire un retour, bisou, prends soin de toi…Dans la foulée, l’influenceuse et le rappeur s’étaient rencontrés physiquement, à la joie du dernier cité mais bien entendu, le dernier mot revient à Emma Lohoues.

Lire aussi : Show-biz : Mikan bientôt dans la musique

Dans l’attente de la réponse définitive de l’ex de DJ Arafat, voilà que surgit Apoutchou National, le blogueur fougueux ; il est aussi intéressé par la belle lifeuse. Il n’a pas manqué lui aussi de déclarer sa flamme dans des termes très claires ce 10 avril 2021 :

‘’Après avoir fini de regarder les photos du mariage de Coco Émilia, une seule chose m’est venue en tête. Veux-tu m’épouser Emma lolo ? J’ai 30 ans « Mais comme tu le sais en amour il n’y a pas d’âge. J’ai plus de 27.000€ dans mon compte a la banque Caisse d’épargne et je te promets que dans 10 ans, par la grâce de Dieu je serai milliardaire amen. Je jure de t’aimer te chérir et de prendre soins de toi Jusqu’à ce que la mort nous sépare à mes yeux Aucune femme ne t’arrive à la cheville tu remplis mon Cœur de joie mon bb je t’aime oh…’’.

Lire aussi : A propos de l’auteur de sa sextape, Eric Olomidé révèle pour la première fois : ‘’ Il m’a même présenté ses excuses avant son décès’’

Voilà la short-list des prétendants officiels de la Emma Lolo nationale : un rappeur discret vivant en Italie et un blogueur fougueux vivant en France. Comme on le dit à Abidjan, Emma Lohoues a eu affaire. Qui va-t-elle choisir ? Restons à l’écoute !

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires