Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

L’UEFA annonce vouloir retirer l’organisation de la finale de la Ligue des champions à la Russie !

Après l’attaque de l’Ukraine par la Russie, l’UEFA a décidé de convoquer ce vendredi une réunion extraordinaire de son comité exécutif.

Selon agence presse, l’instance européenne a annoncé qu’une réunion d’urgence se tiendrait vendredi, suite aux événements qui ont eu lieu en Ukraine, ces dernières heures.

Lire aussi : Un joueur ukrainien de Manchester City attaque Poutine « J’espère que tu vas mourir de la plus douloureuse mort qui soit »

“Suite à l’évolution de la situation entre la Russie et l’Ukraine au cours des dernières 24 heures, le président de l’UEFA a décidé de convoquer une réunion extraordinaire du comité exécutif afin d’évaluer la situation et de prendre toutes les décisions nécessaires”, a déclaré l’instance dans un communiqué.

Selon certaines sources proches de l’UEFA, il s’agira d’officialiser le retrait à la Russie l’organisation de la finale de la plus prestigieuse compétition européenne, la Ligue des champions. Prévue se dérouler le 28 mai à Saint-Pétersbourg, un autre pays pourrait abriter cette finale.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI