Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Lutte contre la Covid-19/ Réouverture prochaine des Établissements de Nuit : Serge Bri, Aimé Zebié, Solo SS…chez le Préfet d’Abidjan

Ils font partie des plus grandes victimes du CoronaVirus. Depuis, le début de cette crise sanitaire mondiale, ils multiplient les rencontres et séances de travail afin de bouter cette sale maladie hors des frontières ivoiriennes.

Le lundi dernier, le Mouvement des Opérateurs des Etablissements de Nuit de Côte d’Ivoire (MOPEN) a été reçu par Vincent Toh Bi, Préfet d’Abidjan.

Une rencontre qui a eu lieu en prélude à la réouverture des Discothèques et autres établissements de nuit.

Lire aussi : Douk Saga : Boro Sanguy fait de grosses révélations 13 ans après son départ

Vincent Toh Bi et les responsables du MOPEN se sont penchés sur la situation que vivent les membres de cette association en cette période de crise sanitaire, et travaillé sur les mesures à observer en cas de réouverture des Discothèques, bars, night-clubs et autres établissements de nuit.

Selon Serge Bri, président du MOPEN, ce sont plusieurs milliers de familles de leur secteur d’activités qui se retrouvent en difficultés en cette période de COVID-19 dans le grand Abidjan.

Lire aussi : Football : Sidy Diallo nommé à la CAF, voici sa mission

Cela, avant de prendre l’engagement devant l’autorité préfectorale de veiller au strict respect des mesures-barrières édictées.

Heureux de recevoir ces opérateurs économiques qui œuvrent pour la promotion et la valorisation de la destination Côte d’Ivoire, Vincent Toh Bi a traduit sa joie de savoir l’intérêt que portent les responsables du MOPEN à cette guerre contre la COVID-19.

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,