Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Lutte contre le coronavirus : SOLIBRA continue la lutte contre la COVID-19

La COVID-19 continue de sévir dans le monde et en Côte d’Ivoire. Il ne faut donc pas relâcher et respecter les mesures barrières pour stopper le Coronavirus. Fort de cela, SOLIBRA n’a arrêté de sensibiliser les populations à la pratique de sa méthode de prévention, le ML2D (Masque, Lavage des mains, 2 mètres de distance, Désinfection).

C’est ainsi que le vendredi 24 juillet dernier SOLIBRA a offert 02 cubiténaires pour permettre aux populations de Blockhaus de garder les mains propres.

Les équipements ont été posés à des endroits stratégiques : l’un au siège de la chefferie où la population afflue à longueur de journée. L’autre, posé à l’entrée de l’espace gastronomique de Blockhaus où ‘’tout Abidjan’’ vient partager des moments festifs autour d’un mets et de rafraîchissements.

Lire aussi : FIF : Accusé d’avoir trahi Drogba, Aruna Dindané s’exprime enfin !

Cette action a été fort appréciée par la population avec à sa tête le chef Monsieur N’CHO qui souligne être reconnaissant à Solibra qui vient pour la deuxième fois assister la population de Blockhaus: « l’an passé, en octobre, Solibra a rénové la chefferie de Blockhaus en faisant des dons à la population : 01 tricycle flambant neuf pour la collecte et le ramassage d’ordures, 04 ordinateurs connectés à internet, une mini- bibliothèque et un espace de jeux pour enfants dénommé ‘’Espace YOUKI’’ » mes sincères remerciements à SOLIBRA a-t-il conclue.

Le chef a par suite, inauguré les cubitainers, a donné ainsi l’exemple en lavant ses mains. Example suivi par les notables.

Pour rappel, Blockhaus est un quartier essentiel de la commune de Cocody. Il est autant le creuset de la tradition que de la modernité. Il est aussi bien apprécié et visité par les touristes que les habitants de Cocody et ceux des autres quartiers qui viennent y passer de moments de partage.

C’est à juste titre que SOLIBRA, entreprise qui prône la valorisation de la culture et des traditions africaines s’engage aux côtés de la population de Blockhaus aussi bien que des autres villages et villes de la Côte d’Ivoire. Elle réaffirme ainsi son caractère d’entreprise citoyenne et cela à chaque fois que l’opportunité se présente.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,