Share, , Google Plus, Pinterest,

Posted in:

Lutte contre le VIH-SIDA / Josey : ‘‘… On fait rien avec ça’’ ?

De la confession de Serey Dié qui inonde les réseaux sociaux en ce moment, ce qu’on retient de fondamental, c’est qu’il est le père de l’enfant que Josey a mis au monde. C’est-à-dire que ce qu’il a fait pour qu’Aline soit la mère de ses enfants, il l’a fait aussi avec Josey qui est devenu la mère de son enfant.

Lire aussi : Josey : «Je ne suis pas une prostituée»

En clair, si Serey Dié ne s’est pas protégé pour éviter toute éventuelle grossesse non désirée ou une maladie sexuellement transmissible comme le SIDA par exemple, l’auteure de la chanson ‘‘on fait rien avec ça’’, visiblement ne s’en a pas soucié non plus. Car si l’interruption de la grossesse a dû effleurer l’esprit du footballeur, cela voudrait dire qu’ils en ont été surpris, partant qu’ils n’en étaient pas préparés ou qu’ils ne l’avaient pas désiré.

Lire aussi : Josey: elle nargue la femme de Serey Dié

Certes cela n’enlève rien à l’amour qu’ils ont pour leur enfant, nous n’en doutons absolument pas. Mais là où ça donne froid au dos, c’est le risque d’une contamination au VIH-SIDA que les deux tourtereaux ont encouru. Et pourtant le sport et la musique ont été de grands vecteurs de campagne de lutte contre le VIH-SIDA. ‘‘…On fait rien avec ça’’

2A

Share, , Google Plus, Pinterest,