Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Lys Sassandra tient tête à l’Asec et met fin à la malédiction !

Le duel du haut du tableau qui opposait l’Asec Mimosas leader de la Ligue 1 au Lys Sassandra a tenu ses promesses.

Invincible en championnat depuis le début de la saison, l’Asec a été accroché (1-1) dans la soirée de ce jeudi par l’équipe du “peuple”, Lys Sassandra.

L’affiche tant attendue par les fans du football ivoirien a été tout simplement exceptionnelle, malgré le score d’un but partout.

Première équipe à se montrer dangereuse dans le premier quart d’heure du match, l’Asec Mimosas a fait trembler les filets dès la 13 ème minute de jeu grâce à Souleymane Coulibaly qui a repris un coup franc de tête (1-0).

Aucune description disponible.

Se montrant dangereux durant toute la première période, le champion en titre ivoirien n’a pu inscrire le deuxième but jusqu’à la pause.

Lire aussi : On en sait un peu plus sur les circonstances de la mort de Julien, le fils de Love Gugu…

Au retour des vestiaires, c’est l’équipe Bleu et Blanc qui s’est montrée beaucoup plus tranchante. Angama Roméo donne le but de l’égalisation à ses coéquipiers à la 54ème minute pour le grand bonheur des milliers de supporters Limames.

Aucune description disponible.

Après cette égalisation, le score ne changera pas malgré les multiples offensives des deux équipes. C’est sur ce score nul que l’arbitre met fin à la rencontre. Arrachant un précieux point face au premier du championnat national, Lys Sassandra a mis fin au signe indien, car c’est la première fois depuis 2018 qu’elle obtient un point face aux jaunes et noirs. Elle restait jusque là sur 4 défaites en 4 matchs.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI