Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ma belle-mère, ma rivale !

Bjr je suis Angèle, cadre de société, mère de 4 enfants, mariée à Simplice depuis 8 ans.

Un mariage mouvementé par ma belle-mère qui jusqu’à ce fameux cet après-midi , ne savait pas pourquoi elle m’en voulait. Ma belle-mère était l’amante de son fils, mon mari.

Je l’ai découvert il y’a 2 jours alors qu’il ne savait pas que j’allais rentrer plus tôt à la maison. En effet, ayant une réunion imprévue de dernière minute, je décidai de me rendre rapidement à la maison pour me changer.

Lire aussi : Ces aliments gras qui aident à maigrir…

Arrivée à la maison, ayant mes clés, je stationnais dehors et rentrais par la petite porte. Montant la marche des escaliers rapidement, un bruit retenait mon attention, plus j’avançais vers notre chambre, plus j’entendais des gémissements.

La porte par totalement fermée, qui je vois ! Mon mari et sa mère en plein ébats.J’ai retenu mon souffle pour ne pas crier car il y avait les domestiques au rez-de-chaussée et je ne voulais point alarmer la maison. Je tenais à préciser que sa mère a accepté notre mariage à condition que nous vivons ensemble, Nous vivons donc à l’étage mon mari et moi, dans la maison de sa mère, veuve. Elle vit en bas.

Lire aussi : USA : une enseignante accusée d’avoir envoyé des photos nues à un élève de 16 ans

Après ce choc, je suis redescendue comme de rien n’était et je suis ressortie pour rentrer 5minutes après en klaxonnant fort pour qu’on m’ouvre le garage car je n’avais pas fait rentrer le véhicule quand j’étais arrivée quelques minutes plus tôt. Encore choquer par ce que j’ai vu, Je n’arrive plus à travailler, je déprime.

Je fais depuis deux jours comme si de rien mais c’est à croire que mon mari soupçonne que je sois au courant. Il est tout bizarre dans la maison et ma belle-mère un peu plus douce avec moi.

Je veux pouvoir en parler avec lui mais j’ai très peur des conséquences parce que je l’aime. En même temps c’est grave dans ma religion et ma famille c’est une chose très terrible avec de graves conséquences spirituelles et physiques.

Besoin de vos conseils !

Colette Traoré

VOUS AIMEREZ AUSSI