Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ma femme m’a accusé à tort d’avoir volé son or, j ‘ai été emprisonné et bastonné

Nous sommes mariés depuis 6 ans. Il y a quelques jours de cela, l’or que la mère de ma femme lui avait laissé avant de mourir à disparu dans la maison. Ça a une valeur de plusieurs millions. Quand ma femme s’est rendue compte que l’or n’était pas à sa place, elle a complètement perdu la tête. On a complètement retourné presque tout dans la maison sans trouver l’or. Comme on vit seul avec notre fille de 2 ans, ma femme m’a accusé. J’ai juré sur tout ce qui est sur terre mais elle m’a pas crue, j’ai juré jusqu’à pleurer mais elle était convaincue de ma culpabilité.

Lire aussi : Pourquoi attacher trop souvent les cheveux est mauvais pour notre santé capillaire?

Le lendemain j’étais surpris de voir ma femme avec une convocation. Dès que je suis arrivé au commissariat à peine quelques questions je me suis retrouvé dans la cellule. J’ai passé 3 jours là bas, j’ai été battu par les voyous à la demande des policiers pour me faire avouer, les policiers aussi m’ont fouetté jusqu’à je pouvais plus bien m’asseoir sur mes fesses. Ils disaient, si on le fouette bien il va avouer, c’est un voleur ! Le deuxième jour ma femme est venue pour demander aux policiers si j’avais enfin avoué? Ils lui ont dit non.

Lire aussi : Trois recettes imparables contre les odeurs inconfortables après les menstrues…

Elle s’est approchée de moi à la grue pour me demander d’avouer pour qu’on rentre à la maison, je lui répondu, bébé je veux vraiment sortir d’ici mais je ne peux pas avouer ce que j’ai pas fait, je lui ai encore juré sur notre fille, malgré qu’elle a clairement vue que j’étais sévèrement battue, elle a dit, bb désolée mais je te crois pas ensuite elle est repartie en me laissant. Le 3ème jour, vers 22h, voilà ma femme qui arrive en pleurant avec l’un de ses frères en disant qu’elle a retrouvé l’or dans la maison, elle avait caché là où on pensait pas vraiment. Elle s’est mise en genoux, se rouler par terre pour implorer mon pardon, toute sa famille est venue me supplier, j’ai fini par leur dire que je pardonne, mais mon coeur a reçu un coup dur, j’ai même envie de la quitter mais j’hésite. Est-ce que c’était une bonne manière d’agir de la part de ma femme ? Est-ce que je dois réellement pardonner à cette calomnie ?

Anonyme

VOUS AIMEREZ AUSSI