Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ma mère m’a jetée à la rue pour un homme, 12 ans après elle implore mon pardon

J’avais 14ans quand je vivais encore avec ma mère,(dans un studio) elle me battait, elle disait qu’elle me détestait parce que j’ai gâché sa vie. Lorsque des hommes venaient la voir à la maison, elle leur disait que j’étais sa servante parce qu’elle avait honte qu’on dise qu’elle m’avait eu étant très jeune.

Pour la moindre petite faute ou le moindre petit geste mal placé, elle me battait à sang et me disait que c’est ma faute si elle est malheureuse, c’est ma faute si elle n’arrivait pas à garder un homme…

C’est dans cet atmosphère que je vivais et grandissais mais je n’osais pas en parler à quelqu’un et tout ce que je faisais, c’était de prier Dieu pour qu’il donne un bon mari à ma mère afin qu’elle soit heureuse et ne mette plus sa colère sur moi.

Ma meilleure amie d’enfance et voisine de classe depuis toute petite était la seule à qui je me confiais.
Elle trouvait toujours les mots juste pour me consoler et elle m’aidait en tout.

Un jour je quittais le lycée et arrivée à la maison… Mes bagages étaient dehors dans le couloir. J’avais trouvé juste un petit mot accroché sur la porte disant:

Lire aussi : Elle demande un deuxième coup à son violeur

JE VEUX QUE TU PARTES DE CHEZ MOI Dès AUJOURD’HUI PARCE QUE J’AI EU UN NOUVEL HOMME DANS MA VIE ET JE NE VOUDRAIS PAS QUE TA PRÉSENCE GÂCHE TOUT. AU RETOUR DE NOTRE VOYAGE, IL VIENDRA VIVRE AVEC MOI DONC CHERCHE TOI UN AUTRE Toit.

J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps, j’avais même dormi devant la porte pensant que c’était une blague… Mais après 2 jours passés là je m’étais rendu compte que ma mère venait de me jeter à la rue.

Comment faire ?
Où partir ?

J’ai pris mon courage à deux mains et j’ai demandé quelques pièces aux gens qui passaient afin d’aller jusqu’à la maison de ma meilleure amie.

Dieu m’avait fait grâce, j’étais bien arrivé et j’avais été bien accueilli par ma meilleure amie et sa famille.
J’avais expliqué tout ce qui s’était passé et ils avaient accepté de me laisser dormir chez eux en attendant que ma mère revienne de son voyage pour aller parler avec elle.

Lire aussi : L’ancienne nounou devenu femme d’affaires incontournable

2 semaines après, moi et les parents de ma meilleure amie sommes allés voir ma mère… Mais c’était avec une grande déception qu’elle m’a rejetée et nous a chassés en me traitant de sorcière et de fille poisseuse…

Après plusieurs autres échecs de conciliations ont suivi. Après concertation, les parents de ma meilleure amie ont jugé bon de financer mes études et me garder avec eux jusqu’à ce que je termine mes études et devienne une grande femme.

Les années passaient et je prenais mon mal en patience, Je priais pour mes bienfaiteurs, ma meilleure amie et mes études.

J’avais arrêté de penser à ma mère parce que j’avais gardé un goût amer de notre rupture. Je n’étais plus jamais allée la voir et je n’avais plus cherché à entrer en contact avec elle… Ni son entourage.

Lire aussi : Sa nièce m’accuse de viol, ma femme m’a livré à la police…

Tout ce que je faisais c’était me concentrer sur mes études et devenir une grande femme d’affaire.
Aujourd’hui que je suis devenue une jeune et grande fille épanouie qui termine bientôt ses études pour être une grande juge de ce pays, avec des parents adoptifs adorables, une meilleure amie qui est devenue comme ma sœur et un petit ami merveilleux…

C’est aujourd’hui que ma mère réapparaît dans ma vie pour soit disant se faire pardonner 12 ans après m’avoir chassée de chez elle.

Je l’ai appris par mes parents adoptifs et ils m’ont dit de prendre mon temps pour bien réfléchir…

VOUS AIMEREZ AUSSI