Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Maca: Dj Majesté regrette son acte et demande pardon à Emma Lohoues

En Afrique, l’on définit généralement le sorcier comme “un être humain malfaisant qui, dans une autre dimension se nourrit de la chair et du sang de son semblable“. C’est l’hypothèse la plus répandue.

Lire aussi : Un DJ dans les filets de la police. Un footballeur, Emma Lohoues et Coco Emilia, cités…

Mais, en ville, l’on ne manque pas de le dire de façon triviale, pour plaisanter, à son frère, son ami, sa sœur… Le sorcier est une méchante personne qui médite de sombres desseins pour autrui. En cela, Dj Majesté a été le sorcier de sa propre vie. Cela, l’ex-bras droit d’Emma Lohoues le reconnaît et le regrette. Incarcéré à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (Maca) depuis le mercredi dernier suite à ses invectives à l’endroit d’Emma Lohoues, l’homme passe sa vie en revue et regrette ses sorties sur la toile :

Lire aussi : Décès d’un bébé/Le Ministère de la Santé autorise la réouverture de la Clinique Le Grand Centre un mois après

 » J’ai passé mon comportement en revue. Je regrette mon acte et demande pardon à Emma Lohoues « , a supplié Dj Majesté, lors de la visite d’un de nos proches à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan la semaine dernière.

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,