Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Madagascar/ Coronavirus : Décès de deux parlementaires, plus de dix députés et des membres du gouvernement aussi infectés…

Après avoir suscité l’espoir dans l’éradication de la Covid-19 avec l’annonce de la trouvaille du Covid Organics, Madagascar traverse une situation sanitaire des plus alarmantes. La Covid-19 poursuit sa propagation et a ôté très récemment la vie de deux parlementaires malgaches.

Lire aussi : Marcel Zadi Kessy « tué » par les internautes, la réaction de sa famille

Un député et un sénateur. Avec consternation, le président malgache Andry Rajoelina a annoncé la nouvelle sur la télévision nationale ce dimanche 12 Juillet 2020. Le chef de l’Etat malgache a par ailleurs indiqué que onze députés et 14 membres du sénat ont été infectés au virus. Des membres du gouvernement sont aussi contaminés, parmi eux, un très proche collaborateur du président.

Lire aussi : Angleterre: Wilfried Zaha a reçu des menaces et injures racistes d’un gamin de 12 ans

« Je ne peux pas dévoiler son identité, mais un proche collaborateur autour de moi est aussi infecté par cette maladie», a déclaré Andry Rajoelina. Cette situation tendue dans le pays se corsera davantage puisque selon les prévisions du gouvernement, le pic de la pandémie n’aura lieu qu’en Août sous les cieux malgaches.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,