Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Magicien aurait-il déjà oublié le bienfait rendu ?

Comme nous le savions, Magicien Usher, l’ex-danseur d’Arafat DJ et précurseur du concept à succès « Placali 200 », a connu une période de traversée du désert avec sa maladie qui l’avait paralysé. Ce mal, en effet, a suscité la compassion et un élan de solidarité de la part de ses compères artistes à travers un comité de collecte de fonds qui devraient servir à le ‘’dépanner’’ (ndlr : subvenir à ses besoins et pourvoir à ses soins).

Lire aussi : Réconciliation Arafat Dj-Debordo Leekunfa : Ça grogne

Un comité dirigé par Montana, initiateur de l’opération. Chose qu’il avait, d’après lui, refusée au départ, craignant les médisances et les moqueries, mais qu’il a finalement acceptée. Mais voilà que Magicien Usher, dans un direct, ne reconnaît pas avoir reçu de l’argent et accuse Montana d’avoir utilisé les fonds récoltés à ses propres fins.

Lire aussi : Palabre au Burida : Pat Sacko clashe et accuse le Ministre de la Culture, la réaction du Burida et du Ministre…

Allant plus loin, Magicien a remis en cause le rôle de l’église dans sa guérison. Il a même proféré des injures à Montana et Fly, ajoutant que celui-ci demande à son pasteur ‘’d’arrêter de le menacer inbox’’. Avec ce comportement, Magicien est en train de démontrer que le Beerus Sama avait raison d’affirmer que l’individu ne sera jamais reconnaissant quel que soit le bienfait que tu lui fais.

Le fait est-il juste pour le buzz ? Ou le pense-t-il réellement ? Le temps nous le fera savoir. Restez juste connectés.

Dylaurette YOUKOU

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d’abidjanshow.com est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Share, , Google Plus, Pinterest,