Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Maisons des vainqueurs du PRIMUD 2019, Molare révèle, étonné : je ne sais pas d’où viennent les chiffres 40 millions…’’

Safarel Obiang et Mix Premier, les deux lauréats des PRIMUD D’OR 2019 et 2020 ont reçu les clés de leurs villas le mercredi 13 octobre 2021 à Yopougon-Songon. Et comme il ne fallait pas s’y attendre, des internautes mal avisés ont ouvert une polémique sur les 40 millions qu’auraient coûtés chacune des maisons. Elles ne refléteraient pas leurs prix.

Lire aussi : Fally Ipupa engrange près de 425.millions de fcfa pour l’étape I du ‘’Tokoos Tour’’

Absent du pays lors des remises des clés, c’est avec étonnement que Molare, l’initiateur de la compétition artistique a appris que les internautes avaient attribué un coût aux maisons : ‘’…je ne sais pas d’où viennent les chiffres, 40 millions, à aucun moment, MGroup n’a annoncé que c’est un bien de 40 millions…’’

Lire aussi : Rémy Adan et le titre « le goût de ça » : Braising Girl a des droits sur la chanson

Selon Molare, de MGroup qui est entré en partenariat avec un promoteur immobilier et s’est vu notifier qu’une maison serait offerte aux gagnants des différentes éditions de cette compétition artistique. Aucun montant n’a été indiqué quant à la valeur des maisons qui devraient être offertes. Signalons toutefois que Safarel, l’un des récipiendaires était plutôt heureux de son trophée. Il l’a exprimé dans la foulée sur la toile.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI