Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Maitre Gim’s : Quand la barbarie s’invite !

Les différents attentats perpétrés dans le monde entier n’échappent pas à Maitre Gim’s. Il s’est invité dans cette barbarie meurtrière à travers une chanson festive fort reprise par le public. Bien avant l’exécution de ladite chanson, il a tenu à mentionner qu’elle est en hommage aux victimes des attentats de Paris et de Bassam. The must go on entre mélancolies et effusion de joie des ados, qui, pour la plupart se tiennent debout sur les chaises pour pouvoir voir leur idole.

‘’J’m’tire’’ après une heure de show

L’on vient d’atteindre la vitesse de croisière de ce spectacle après 60 minutes de scène. Le titre ‘’j’m’tire’’ beaucoup parodié est chanté à l’unisson,…il est 21h45.

Haut les mains et la suite…

 »Sapé comme jamais », le refrain est scandé… le Palais des Congrès se transforme est un bal poussière… En dansant, on n’oublie pas de tenir droit les smartphones pour immortaliser ces instants festifs…

Un public qui s’est amusé, mais….

Après le titre tant attendu ‘’sapé comme jamais’’, Maitre Gim’s donne rendez vous à ses fans pour demain samedi 3 septembre. Une heure de temps de spectacle qui aura laissé certains sur leur faim. Les pieds lourds, chacun est rentré chez lui. A 21h 50, l’ivoire a commencé à se vider de son beau monde qui s’est déplacé. Clap de fin pour un premier direct sur des chapeaux de roue.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,